Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le détail qui tue
11 novembre 2010

2000 -2010 : 10 ans -On souffle les bougies-

Il y a dix ans, naissait le personnage de "Burt killer", une sorte de copie conforme de "Spawn".

Je me suis fortement inspiré du personnage créé par Todd Mcfarlane, surtout au niveau du bourreau (le supérieur de Burt à droite dans la version 2010). A l'époque, c'était une de mes lectures favorites, avant d'abondonner quelques mois plus tard le magazine. Dans les années 90 "Spawn" a eu beaucoup de succès niveau comics. Un film est même sorti en 1997 qui n'a pas eu le succès tant attendu. Dans le monde du comics, il est rare d'avoir des fins et "Spawn" ne déroge pas à la règle. J'ai arrêté après le numéro 100. Personnellement, je trouve que le scénario s'est vite essouflé après le n°100, voilà une des raisons de mon arrêt.

Burt sérial killer

L'histoire de l'époque tenais sur une seule ligne. Burt Killer contre Double-eyes. Aucun des deux personnages n'a d'origine particulière. Remarquez le changement brutal de look du personnage de "DOUBLE-EYES"

Le Personnage ci dessous (DOUBLE-EYES ) -Dessin : 2000 -

IMG_0001

BURT KILLER VS DOUBLE EYES - Dessin : 2000 -

IMG_0002

La version 2010

IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le détail qui tue
Derniers commentaires
Publicité